La Garde Corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP, La Garde Corbeau.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 inauguration de Queue de la Wyverne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

inauguration de Queue de la Wyverne Empty
MessageSujet: inauguration de Queue de la Wyverne   inauguration de Queue de la Wyverne EmptySam 31 Déc - 21:57

En cette nouvelle année 2017 j'ai le plaisir d'être le premier à poster de la merde ici, donc en tant que bon emmerdeur je tiens à vous dire que je suis vraiment ému, j'aimerais remercier ma famille, mes amis mais surtout vous qui m'avez permis de m'élever à ce rang  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grokkar
Serre
Grokkar


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 26
Localisation : Chez moi

inauguration de Queue de la Wyverne Empty
MessageSujet: Re: inauguration de Queue de la Wyverne   inauguration de Queue de la Wyverne EmptySam 31 Déc - 22:22

Kmute a.k.a la mascotte et emmerdeur professionnel de la Garde Corbeau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalathas Rouge-Étoile
Grand-Corbeau
Kalathas Rouge-Étoile


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

inauguration de Queue de la Wyverne Empty
MessageSujet: Re: inauguration de Queue de la Wyverne   inauguration de Queue de la Wyverne EmptySam 31 Déc - 22:26

*clap clap clap* ... C'est beau, tellement beau ... Si mes Glande lacrymale étaient encore en fonctions, je pourrais pleurer de joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde-corbeau.forumactif.com
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

inauguration de Queue de la Wyverne Empty
MessageSujet: Re: inauguration de Queue de la Wyverne   inauguration de Queue de la Wyverne EmptyDim 1 Jan - 9:52

Grobus a écrit:
Kmute a.k.a la mascotte et emmerdeur professionnel de la Garde Corbeau.

La mascotte de la garde-corbeau n'est pas un corbeau ? Vous préférez prendre un tréant avec une grande gueule ? Soit, j'en suis honoré et distribuerai des tracts dans tout Orgrimmar avec un costume de tréant digne de celui de Mickey à Disneyland ! (sans le petit côté "je vais boire ton âme" du costume de Mickey)
Plutôt ressemblant non ?:

Oeildejour a écrit:
C'est beau, tellement beau ... Si mes Glande lacrymale étaient encore en fonctions, je pourrais pleurer de joie.
ça fait plaisir de voir qu'on reconnait mon talent d'acteur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talinda Crin-Noir

Talinda Crin-Noir


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 32

inauguration de Queue de la Wyverne Empty
MessageSujet: Re: inauguration de Queue de la Wyverne   inauguration de Queue de la Wyverne EmptyDim 1 Jan - 10:27

Oh, dieu des mites... pig
Revenir en haut Aller en bas
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

inauguration de Queue de la Wyverne Empty
MessageSujet: Re: inauguration de Queue de la Wyverne   inauguration de Queue de la Wyverne EmptyLun 2 Jan - 14:32

Le Dieu des mites n'est pas disponible mais si tu veux le Dieu des emmerdeurs professionnels et Ambassadeur du peuple Ent est à ton service !
Revenir en haut Aller en bas
Sabotheaol

Sabotheaol


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2017

inauguration de Queue de la Wyverne Empty
MessageSujet: Re: inauguration de Queue de la Wyverne   inauguration de Queue de la Wyverne EmptyLun 2 Jan - 15:14

Joli forum, la guilde est bien formée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inauguration de Queue de la Wyverne Empty
MessageSujet: Re: inauguration de Queue de la Wyverne   inauguration de Queue de la Wyverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inauguration de Queue de la Wyverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Corbeau :: La Taverne :: Blabla général-
Sauter vers: