La Garde Corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP, La Garde Corbeau.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai la flemme de chercher un titre

Aller en bas 
AuteurMessage
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

J'ai la flemme de chercher un titre Empty
MessageSujet: J'ai la flemme de chercher un titre   J'ai la flemme de chercher un titre EmptyDim 21 Mai - 16:28

SALUT BANDE DE VIVIPARES PERDUS SUR UN FORUM INACTIF ! Aujourd'hui je créer un nouveau post sur le fofo (pour changer lol) à but humoristique parce que quand la troisième guerre mondiale se profile au pas de ta porte bah tu te marres un bon coup avant de te faire nucléariser la tronche par un groupe d'allemands en colère !

Alors je sais pas trop comment vous expliquer le principe mieux vaut une démonstration qu'une explication foireuse, enjoa !

Quand tu joues à wow pour la première fois:

Quand tu loot ton premier item légendaire:

Quand tu tombes face à un raid de 40 allys:

Quand un mec no stuff commence à t'attaquer alors que t'as trois fois ses pv:

Quand t'es en raid, que tu pull un pack de mobs  et que tu détournes l'aggro sur un mec qui se fait OS:

Voilà je pense que vous avez compris le principe, n'utilisez que des gifs et mettes les en spoil..Oh wait je suis le seul à poster sur ce forum c'est vrai mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la flemme de chercher un titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Corbeau :: La Taverne :: Blabla général-
Sauter vers: