La Garde Corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP, La Garde Corbeau.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Absences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felanir le Cadavre

Felanir le Cadavre


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 26
Localisation : Le cimetière d'à côté.

Les Absences Empty
MessageSujet: Les Absences   Les Absences EmptySam 18 Mar - 8:22

Bonjour à tous,

Tout d'abord, pour commencer, je pense qu'il serait plus pratiques de créer un endroit où regrouper toutes les absences pour plus de facilités (Et aussi pour éviter de flood avec 39 658 posts, évidemment. Bon après c'est aussi le coin flood MAIS C'EST PAS LE SUJET! TU TE CALMES!).

Et pour ouvrir ce sujet, j'annonce une absence indéterminée de ma part pour des raisons de type personnelles. (T'as cru que j'allais tout dire?)

Du coup voilà. Jvous souhaite à tous du bon rp! (Sauf à toi Kala, toi t'es moche.)
Revenir en haut Aller en bas
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

Les Absences Empty
MessageSujet: Re: Les Absences   Les Absences EmptySam 18 Mar - 12:14

On comprend bien, être mort ça te donne des responsabilités et tu peux pas juste t'amuser t'as des vers à nourrir quand même.
Surtout que le monde du travail est très dur et fermé aux personnes décédées en dans les pays francophones et c'est bien pire pour les Bruxellois car les esprits sont encore enfermés dans des préceptes anciens et dépassés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Corbeau :: La Taverne :: Blabla général-
Sauter vers: