La Garde Corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP, La Garde Corbeau.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débats "Intelligents"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felanir le Cadavre

Felanir le Cadavre


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 26
Localisation : Le cimetière d'à côté.

Débats "Intelligents" Empty
MessageSujet: Débats "Intelligents"   Débats "Intelligents" EmptySam 21 Jan - 21:08

Mes chers amis, l'heure est grave. Ce forum n'est que dépravation et manque de réflexion. Par conséquent, je vous propose ici une section débat dont le premier, si vous le désirez, sera: Les gens du Nord sont-ils vraiment consanguins? Vous avez 4h.
Revenir en haut Aller en bas
Kalathas Rouge-Étoile
Grand-Corbeau
Kalathas Rouge-Étoile


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Débats "Intelligents" Empty
MessageSujet: Re: Débats "Intelligents"   Débats "Intelligents" EmptyDim 22 Jan - 11:05

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde-corbeau.forumactif.com
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

Débats "Intelligents" Empty
MessageSujet: Re: Débats "Intelligents"   Débats "Intelligents" EmptyDim 22 Jan - 12:14

Eh bien ça dépend, qu'entends tu par "les gens du nord" ? A partir de quel endroit dans le monde par rapport à l'équateur tu considères que c'est le nord ? Je veux bien discuter de sujets très recherchés et distingués mais il me faut plus de précisions sur les tenants et aboutissants du sujet sur lequel je m'aventure afin de ne pas commettre d'erreurs quant à mes multiples interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Felanir le Cadavre

Felanir le Cadavre


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 26
Localisation : Le cimetière d'à côté.

Débats "Intelligents" Empty
MessageSujet: Re: Débats "Intelligents"   Débats "Intelligents" EmptyDim 22 Jan - 19:27

Quand je parle du Nord, je parle évidemment de ces dégénérés de Normandie, de Bretagne autres régions du Nord de la France voyons! Tu me prends pour qui?!
Revenir en haut Aller en bas
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

Débats "Intelligents" Empty
MessageSujet: Re: Débats "Intelligents"   Débats "Intelligents" EmptyLun 23 Jan - 7:26

Je te prends pour un cadavre qui, étant sous terre, n'a plus toutes ses capacités intellectuels.

Mais je divague (vague) et m'écarte du sujet d'origine, et pour en revenir à ce même sujet je me suis permis d'interroger mon entourage pour obtenir d'autres réponses, les voici:

père: Bah t'as qu'a aller sur place et enquêter. (bien que le ton qu'il ai utilisé soit légèrement sarcastique je reste dans l'hésitation quant à ce témoignage)

pote qui dès le matin pète la forme alors que tu sais même plus parler: Ah bah ça dépend, baiser sa cousine c'est considéré comme de la consanguinité ou pas ? éclate de rire (je pense qu'il était bourré)

contact bnet: On a pas parlé depuis des mois  et toi t'engages une conversation à 4H du mat en parlant de la consanguinité dans le nord ? T'as du culot toi. (surement une femme)

frère: Heu ouais ta gueule laisse moi jouer là. (il aura appris qu'on ne manque pas de respect à un individu faisant deux fois sa taille et quatre fois son tour d'épaules.)

Donc pour conclure la première réponse que j'ai à apporter je dirais que, comme le prouve cette interview d'une personne habitant dans le nord, non seulement la consanguinité est très présente dans le nord, mais ils semblent également être dotés de capacités leur permettant de communiquer à un stade supérieur que ceux des autres mortels.
vidéo en question:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats "Intelligents" Empty
MessageSujet: Re: Débats "Intelligents"   Débats "Intelligents" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats "Intelligents"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Corbeau :: La Taverne :: Blabla général-
Sauter vers: