Forum de la guilde RP, La Garde Corbeau.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Moi, j'aime bien la bagarre

AuteurMessage
kmute
Bon Emmerdeur
kmute

Moi, j'aime bien la bagarre Empty
MessageSujet: Moi, j'aime bien la bagarre   Moi, j'aime bien la bagarre EmptyDim 1 Jan - 10:17

Salutations voyageurs perdu qui venaient écouter mon histoire !

Alors pour mon premier post sérieux (lol) sur ce forum je tenais à vous raconter une petite histoire, une histoire qui commence fin MOP (5-6 mois avant WOD) A cette époque je commençais le jeu en tant que paladin tauren
parenthèse:

Et avec ce paladin tauren j'ai découvert le monde magnifique du pvp ! Aaah le pvp, un art si incompris de tous les joueurs du serveur où Blizzard m'a placé à mes débuts. (Hyjal) Partout où j'allais, dans toutes les guildes où je suis allé on m'a toujours posé la question "Pourquoi t'aimes le pvp ? C'est complètement nul ! Viens pve c'est beaucoup plus fun !" Toutes ces personnes sont des hérétiques qui ne méritent que de terminer sacrifiés à l'Empereur Dieu. Alors aujourd'hui mes chers amis, je vais vous donner la réponse à cette question, si j'aime le pvp c'est car...
Suspens de ouf guedin de la mort qui tue:

Voilà...J'espère que c'est clair maintenant allez je vous fais des bisous sur la fesse gauche et je retourne farm des lvl 10 à la marche de l'Ouest !
Revenir en haut Aller en bas

Moi, j'aime bien la bagarre
Page 1 sur 1