Forum de la guilde RP, La Garde Corbeau.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'alliance entre la Garde Corbeau et les Larmes du Talion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syliel Ethel'an
Reine-Serre
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2017

MessageSujet: L'alliance entre la Garde Corbeau et les Larmes du Talion   Sam 6 Mai - 15:27

Contrat rédigé de l'alliance établie entre les deux ordres suivants :
La Garde Corbeau et les Larmes du Talion


Liste des personnes présentes à la réunion :

Les Larmes du Talion :


  • -Kerthal Fawkes.
    -Cylk Pwin.
    -Vorlo Lamecroc.

La Garde Corbeau :


  • -Syliel Ethel'an
    -Kalathas Rouge-Etoile.
    -Grokkar Brisecroc.
    -Ildranor.





Cette alliance devra être respectée par les deux ordres et devra être soumise à une demande écrite afin d'être réformée si l'une des deux organisations en éprouve le besoin, cependant, la réforme sera décidée par les deux ordres lors d'une réunion.

La Garde Corbeau et les Larmes du Talion ont décidé ensemble des différents points les unissant les uns aux autres, en voici la liste :

Premier point : L'aide militaire.


  • -Une aide militaire sera demandée à chaque mission organisée par les deux ordres, selon leur besoin, qu'elle concerne la Légion ou tout autre trouble pouvant venir déranger la quiétude globale d'Azeroth.

    -De plus, une aide militaire sera demandée à chaque mission nécessitant des renforts de la part d'un allié.

Remarque : Ce point-ci met donc en avant le fait que si la Garde Corbeau ou les Larmes du Talion entrent en conflit avec une autre organisation, selon les motifs exposés, les alliés devront répondre à l'appel de leurs associés et s'engager contre cette organisation.

Deuxième point : L'aide financière et / ou matérielle.


  • -L'aide financière et / ou matérielle sera demandée si le besoin s'en fait ressentir pour les deux ordres alliés, dans le cas où l'un d'eux ne peut plus s'assumer en totale autonomie.

Remarque: Ce point-ci sera respecté dans la limite des ressources disponibles pour chacun. Un ordre ne peut pas donner plus que ce qu'il gagne ou génère.

Troisième point : Le partenariat artisanal.


  • -Un partenariat artisanal entre les deux ordres sera mis en place. Il s'agit d'associer les talents de chacun afin de produire des objets / potions et autres pouvant servir aux deux organisations.

Remarque : Il n'y a aucune restriction sur les partenariats organisés, ceux-ci pourront servir la cause du combat en étant utiles sur le front, mais ils pourront aussi servir une cause personnelle afin d'obtenir une optimisation des deux ordres engagés dans cette alliance.

Quatrième point : L'entraînement collectif.


  • -La Garde Corbeau et les Larmes du Talion pourront offrir la possibilité d'organiser des sessions d'entraînements communes aux deux ordres pour les volontaires de chaque organisation.


Remarques :

  • -L'ordre proposant la session d'entraînement devra informer son allié de la localisation exacte du lieu de la session collective et prendre en charge chaque incident et / ou soucis advenant lors de cet entraînement.

    -Il va de soi que l'entraînement proposé devra être organisé et / ou discuté avec les dirigeants de l'autre ordre afin qu'il n'y ait aucun soucis d'entente et qu'aucun danger ne guette les volontaires participant à la session collective.

    -Si un incident est causé par un ou plusieurs membres d'un des deux ordres proposant l'activité, il devra être immédiatement rapporté aux dirigeants de l'autre organisation afin que les responsables soient sanctionnés pour leur mauvaise conduite

.

Conclusion :

Cette alliance devra être placée sous le signe de la fidélité, de la loyauté et de l'entraide, sans cela, il ne peut y avoir de relation solide entre les ordres.

Cette alliance devra être obligatoirement reconduite si l'un des deux ordres venait à changer de direction / de dirigeants.


Rédigé par Syliel Ethel'an.

_________________
Dame Syliel Ethel'an, Reine-Serre de la Garde Corbeau et Matriarche de la Maison Ethel'an.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'alliance entre la Garde Corbeau et les Larmes du Talion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facilitons le Rp entre la Garde d'Hurlevent et la Garnison
» Choix entre avant-garde, éclaireur, maitre infiltrateur
» Altercation entre la Garde et les sentinelles [affaire à suivre]
» [Limousin La Marche] Liste des traités Limousin La Marche-Autres contrées
» Des relations entre la Garde de Hurlevent et la Poudre Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Corbeau :: Le Fort :: Les Ambassades-
Sauter vers: