La Garde Corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP, La Garde Corbeau.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 WORLD ! YOU WILL DIE TODAY

Aller en bas 
AuteurMessage
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

WORLD ! YOU WILL DIE TODAY Empty
MessageSujet: WORLD ! YOU WILL DIE TODAY   WORLD ! YOU WILL DIE TODAY EmptyVen 31 Mar - 19:11

Mes amis, le jour est enfin venu, le jour de la révélation, le jour des cris et des pleurs, le jour des créatures mythologiques et de la fin du monde. En ce jour glorieux où la totalité de l'humanité s’apprête à tomber dans le chaos et la déchéance à cause de monstres enfouis au plus profond de leurs âmes seules et isolées les créatures les plus viles et maléfiques profitent de la confusion générale pour détruire les âmes des vivants. Je vais maintenant laisser la parole à une engeance démoniaque provenant directement du Styx que même les plus vaillants n'osent pas regarder dans les yeux, je vous présente le monstre de la forêt, le destructeur de santés mentales, le violeur de voitures roulant à moins de 40 km/h sur l'autoroute par beau temps, l'annihilateur de low lvl, le prophète de la fisdeputerie, le représentant de la race des Ents en Azeroth et le bon emmerdeur de la Garde Corbeau, Kmute l'enculé en personne ! Je dois tout de même vous prévenir que les images qui vont suivre pourraient supprimer votre envie de vivre et vos espoirs de retrouver des activités saines et ludiques durant la totalité de votre vie.
à vos risques et périls:
 [/size]
Revenir en haut Aller en bas
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

WORLD ! YOU WILL DIE TODAY Empty
MessageSujet: Re: WORLD ! YOU WILL DIE TODAY   WORLD ! YOU WILL DIE TODAY EmptySam 1 Avr - 19:07

Vous pourrez remarquer qu'une fois fini de lire la structure ressemble étrangement à l'entonnoir permettant à l'eau sacré de rencontrer la boule du seigneur et créer le miracle de la vie
Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD ! YOU WILL DIE TODAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Corbeau :: La Taverne :: Blabla général-
Sauter vers: