La Garde Corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP, La Garde Corbeau.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 l'Hantre du Beauf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

l'Hantre du Beauf Empty
MessageSujet: l'Hantre du Beauf   l'Hantre du Beauf EmptyLun 9 Jan - 13:08

Carnistes,végétariens,végétaliens,vegans, Bienvenue

Aujourd'hui il me vient à  l'esprit une nouvelle idée pour vous en mettre plein les mirettes/vous faire chier et vous faire vous demander "qui est ce sale connard qui spam le forum". Une idée qui m'a été soufflée par quelqu'un que vous connaissez qui se trouve être notre bien aimé Maître de Guerre Grokkar Brisecroc. Voici sans attendre un post ou je vais poster quand l'envie me prendra des vidéos hors du commun réalisées pour la plupart par des génies venus d'autres planètes.

Vous pouvez bien entendu en poster également si l'envie vous chante même si je vous conseille de prendre en compte que ce n'est pas parce que nous sommes entre nous que nous pouvons nous permettre de poster n'importe quoi ! (Donc tout ce qui est Dark Web tu oublis Jeremy)

Autre chose, si vous postez des vidéos mettez les en "spoilers" s'il vous plait pour éviter de mettre 50 ans à charger la page à chaque fois.

On commence soft pour pas souiller vos esprits tout de suite.:
On continue par une petite MLG :
Et on termine ce premier post par une YTP:
Générique:
Revenir en haut Aller en bas
Grokkar
Serre
Grokkar


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 26
Localisation : Chez moi

l'Hantre du Beauf Empty
MessageSujet: Re: l'Hantre du Beauf   l'Hantre du Beauf EmptyLun 9 Jan - 13:34

kmute a écrit:
Une idée qui m'a été soufflée par quelqu'un que vous connaissez qui se trouve être notre bien aimé Maître de Guerre Grokkar Brisecroc.

Grokkar fait coucou de la main depuis le fond de la salle.

Je te remercie de cette nomination Kmute, ça me fait vraiment plaisir. J'aimerai dire que je suis vraiment honoré d'être parmi vous, c'est vraiment formidable. Bon, ça manque de bad bitchs en petite tenue et le champagne a le goût de pisse mais je fais avec.
Sans plus attendre, je vais poster les pires conneries que vous verrez jamais.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

l'Hantre du Beauf Empty
MessageSujet: Re: l'Hantre du Beauf   l'Hantre du Beauf EmptyLun 9 Jan - 13:49

Oh putain... J'ai voulu commencer soft mais toi t'as foutu l'feu à la maison et t'as utilisé un canadair pour balancer de l'essence sur la baraque (surtout la seconde vidéo omg c'est violent x)
Revenir en haut Aller en bas
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

l'Hantre du Beauf Empty
MessageSujet: Re: l'Hantre du Beauf   l'Hantre du Beauf EmptyMar 10 Jan - 13:06

Et tout de suite sans attendre la suite ! Grokkar a placé le niveau très haut donc je vais essayer de m'aligner !
Voici donc pour commencer un trailer de film qui me hype grandement:
Ensuite voici un petit featuring de deux chanteurs pas très connu:
Et on se quitte sur une chanson reposante:
Revenir en haut Aller en bas
Grokkar
Serre
Grokkar


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 26
Localisation : Chez moi

l'Hantre du Beauf Empty
MessageSujet: Re: l'Hantre du Beauf   l'Hantre du Beauf EmptyMar 10 Jan - 13:19

Bn alaur Kmutt leu ségpah, l'hantr sa çaycri "Antre" ta fé hune tayrybl phote d'aurteaugrafe dan leu thitre

Plus sérieusement, et sans plus attendre je vais vous montrer une perle des Internets
PS : C'est pas moi dans la vidéo.

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

l'Hantre du Beauf Empty
MessageSujet: Re: l'Hantre du Beauf   l'Hantre du Beauf EmptyMar 10 Jan - 13:36

l'Hantre du Beauf Bdc

Pour me faire pardonner je vous laisse une autre vidéo


désolé:
Revenir en haut Aller en bas
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

l'Hantre du Beauf Empty
MessageSujet: Re: l'Hantre du Beauf   l'Hantre du Beauf EmptySam 14 Jan - 21:43

Bon j'avais fait un post super long et ultra marrant (sisi je vous jure) mais le fofo m'a deco deux fois (je réécris donc cette phrase, ironique non ?) et ça me saoule, du coup je vous mets quand même les vidéos sans les commentaires bien que ça perde de son charme

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

l'Hantre du Beauf Empty
MessageSujet: Re: l'Hantre du Beauf   l'Hantre du Beauf EmptyVen 20 Jan - 21:29

Après plus d'une semaine sans internet je viens ici pour vous faire passer un test déterminant si vous êtes des personnes fréquentables ou non....Roulements de tambours avec comme thème du jour la série la plus populaire du monde...My little pony !

Spoiler:

On passe au niveau 2:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grokkar
Serre
Grokkar


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 26
Localisation : Chez moi

l'Hantre du Beauf Empty
MessageSujet: Re: l'Hantre du Beauf   l'Hantre du Beauf EmptySam 21 Jan - 5:20

Bordel de merde la 3e vidéo m'a achevé la chute est énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

l'Hantre du Beauf Empty
MessageSujet: Re: l'Hantre du Beauf   l'Hantre du Beauf EmptySam 21 Jan - 9:01

Oui c'est vrai que le logo findus est pas très bien fait ce qui gâche l'immersion malgré le réalisme de cet extrait de documentaire :/
Revenir en haut Aller en bas
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

l'Hantre du Beauf Empty
MessageSujet: Re: l'Hantre du Beauf   l'Hantre du Beauf EmptyMer 1 Fév - 8:11

Salutations ça fait un moment que je suis pas passé par là et OMFG QUE C'EST VIDE LE FORUM SANS MOI POUR Y FAIRE D'LA MERDE ! Je vais donc remplir ce forum et vos esprits d'images farfelues.

La première vidéo parle d'un sujet qui nous touche tous, je pense que c'est important, c'est pas tous les jours que je fais la moral mais là..C'est quand même assez sérieux donc je préfère prévenir que c'est assez violent si vous pensez vivre dans un monde parfait.

Spoiler:

Bon maintenant que vous êtes avertis je sais pas trop de quoi parler comme deuxième sujet donc je vais un peu écouler mon stock de vidéos
Spoiler:

Bon après toutes ces émotions je pense que nous avons tous besoin de nous calmer un peu grâce à la prière.
Spoiler:

Et si certain d'entre vous prévoient après cette vidéo de se convertir sachez que vous ne pourrez plus êtes des putains d’alcoolos, pas grave me direz vous ? Eh bien vous allez vite changer d'avis après avoir vu ce qu'il s'est passé approximativement 2 heures et 31 secondes avant votre conception

Spoiler:

Bon mission accomplie, le taux d’intérêt pour ce forum est remonté de 0,3% uniquement grâce à moi ! z'etes contents hein ? Allez champomy !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

l'Hantre du Beauf Empty
MessageSujet: Re: l'Hantre du Beauf   l'Hantre du Beauf EmptyMar 7 Fév - 10:18

Grands,petits,gros,maigres,anorexiques,obèses,nain,géants, personnes dont la taille n'est pas proportionnelle à leur âge, Salutations.

Aujourd'hui c'est avec tristesse et étonnement que je vous présente une pub scandaleuse pour une marque arborant un canard (sûrement une référence aux nazis camouflée) sans scrupules et qui possède suffisamment d'argent pour acheter l'un de nos héros d'enfance, un homme qui a sacrifié sa vie pour combattre le mal et rétablir la paix dans sa ville natale
Spoiler:

Maintenant que cette odieuse démarche publicitaire a été dénoncé je voudrais vous faire part d'un projet sérieux qui me tient à coeur, un fléau encore plus dangereux que celui dont je vous avais déjà parlé, mais cette fois Donaldus Trumpus ne peut rien pour nous sauver car ce fléau n'a pas encore atteint ses contrées. Je parle bien sûr d'une épidémie qui a débuté en France, depuis plusieurs années il fait des milliers de victimes mais les médias n'en parlent que très peu, c'est bien moins attirant qu'une bonne vieille attaque terroriste mais bien plus meurtrier qu'une guerre thermonucléaire, voici tout de suite une vidéo expliquant comment vous pouvez sauver votre pays et votre famille ainsi que tous ceux que vous connaissez.
Spoiler:

Bon il est maintenant l'heure de se réunir et de prier pour le salut de l'âme du plus grand dirigeant que ce monde ai connu, un homme de bien qui n'a jamais voulu que le bien de son peuple et qui s'est toujours battu pour préserver le sang de la race humaine pur, voici pour mieux se souvenir de lui une vidéo de son dernier concert avant de partir en guerre contre les impurs et les corrompus au service de races hybrides qui ne méritent pas le nom "d'humains"
Spoiler:

Bon j'avais prévu de vous rajouter une vidéo mais j'ai une réunion du K.K.K dans une demie heure et je voudrais pas être en retard, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

l'Hantre du Beauf Empty
MessageSujet: Re: l'Hantre du Beauf   l'Hantre du Beauf EmptyJeu 9 Fév - 20:39

Salut mes bichons, aujourd'hui j'ai pas l'temps j'suis trop occupé tu voaaaaa donc je poste qu'une vidéo de ma nouvelle chanteuse préférée, moi qui sut fan de métal j'ai tout de suite accroché je trouve qu'elle à une voix magnifique et askip elle devrait bientôt jouer dans GOT saison 7 !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

l'Hantre du Beauf Empty
MessageSujet: Re: l'Hantre du Beauf   l'Hantre du Beauf EmptyMer 22 Fév - 16:36

Salutations êtres dotés de membres permettant de vous déplacer plus communément appelés "jambes" (si t'as pas de jambes me fais pas de procès plz je dois déjà répondre  d'une accusation de support au régime nazi)

Aujourd'hui je vais rendre hommage à un homme qui  mérite bien plus de popularité car c'est l'une des seules personnes qui peut rendre une  game de lol de 40 minutes hilarante et t'obliger à replay la vidéo parce que t'as pas réussi à regarder ce qu'il se passait vu que t'étais plié de rire sous ton bureau. (tékaté c pa du lol)

Spoiler:

Bon maintenant que vous avez bien ri je vais vous parler d'un problème récurrent dans l'univers du jeu vidéo et cette fois je suis sérieux (oui je le dis pour la 81 ème fois sans l'être mais là c'est important promis). Je parle du sexisme qui fait rage dans cette jungle obscure et impénétrable qu'est internet, en effet c'est un fléau qui, très bien expliqué dans les vidéos à suivre
Spoiler:

Voici maintenant ce qu'il se produit dans ma tête quand je tombe sur un tank en pvp (un vrai pas ces saloperies de DH qui font plus rien depuis la dernière MAJ)
Spoiler:

ALLEZ C'EST FINI POUR AUJOURD'HUI JE REVIENDRAI APRES MON TP DALA DONC DANS AU MOINS 2 SEMAINES ALLEZ SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

l'Hantre du Beauf Empty
MessageSujet: Re: l'Hantre du Beauf   l'Hantre du Beauf EmptyVen 10 Mar - 21:48

[insérer moyen de saluer les lecteurs qui sorte de l'ordinaire dans le but de faire rire]

Tout de suite je commence par réaliser l'un de vos plus grands fantasmes (non ce n'est pas de me voir nu, arrêtez avec ça je ne suis pas un arbre facile !) depuis la création d'Internet
Des gifs avec du son !:

Bon maintenant je vais vous montrer quelques vidéos à propos des Etats Unis et de leur nouveau président, vous allez dire que je m'acharne mais j'étais tellement plié en voyant les réactions de certains que je suis obligé.
Spoiler:

Maintenant c'est l'instant moral (oui je sais vous me voyez venir depuis la dernière fois) qui, pour une fois même si la vidéo est très amusante et vous fera rigolader (sisi ça existe) le fond est porteur d'un message sympathique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

l'Hantre du Beauf Empty
MessageSujet: Re: l'Hantre du Beauf   l'Hantre du Beauf EmptyVen 24 Mar - 13:21

Bon j'ai fait  quelques petites recherches et je me suis rendu compte qu'on était maximum 8 à passer régulièrement sur ce forum, on doit être nettement moins à passer venir voir les conneries que déblatèrent un arbre alcoolique dans une taverne, du coup je me suis demandé si je devais continuer à poster des conneries sur ce post en faisant  gaffe à ce que je choque personne, connaissant 7 personnes sur les 8 qui vont sur ce forum au moins 1 fois toutes les deux semaines je me suis dit que c'était plus la peine donc maintenant je sors du lourd avec à chaque fois un thème différent !

Aujourd'hui je commence avec le thème des chansons rigodroles qui vous prouveront que la vie c'est hachement mieux quand on consomme du LSD (c'pas trop trash pour vérifier que les connards qui suivent pas derrière soient bien endormis)

On commence tout de suite par vous rafraîchir la mémoire avec un bon vieux meme perimé remis au goût du jour  avec quelques...modifications !
Spoiler:

Maintenant je vais vous faire visionner une vidéo qui fera de vous des vrais hom...des vrais êtres humains possédant le droit et la volonté de choisir librement leur vie et leur sexe comme nous l'indique très clairement les manifestants pour la journée de la f..la journée internationale des droits de la femme, les participants à la gay pride (parade homosexuelle pour les non anglophones) et la très grande et puissante communauté SJ tousse LGBT.

Je reformule donc ma phrase... Je vais vous faire visionner une vidéo qui fera de vous des vraies (avec un e parce que c'est complètement injuste que le masculin l'emporte en grammaire c'est complètement sexiste et irrespectueux comme me l'indique Arnold, femme-chauve-souris aimant les chips les lundi de pleine lune et membre du staff de genderfluid support) êtres vivants. Dans cette vidéo le plus important c'est les commentaires, j'ai réussi à regarder la vidéo en entier en regardant dans les commentaires et en rigolant bien au passage.
Spoiler:

Bon vu que dans les 8 personnes il y en a au moins 6 qui me connaissent depuis assez longtemps pour savoir que quand je dis que je suis sérieux je me prépare à sortir ma casquette de beauf et déblatérer des conneries du coup je vous annonce que je vais être très TRES sérieux. Aujourd'hui (c'est toujours aujourd'hui tu trouves pas ?) je vais vous parler d'un homme que j'admire, je l'admire car même si je me fait arnaquer à cause de lui assez souvent j'en redemande et ça me déplaît pas (non Grokkar c'est pas toi ta bite est trop petite et non Felanir j'ai pas touché à ta tombe) et le pire c'est que je le sais à chaque fois  à l'avance. Il me fournit du rêve quotidiennement à moi et une petite communauté isolée et ça c'est beau, d'ailleurs selon certains il va bientôt accoucher, perso j'y crois pas ça fait trop longtemps qu'il est supposé enceinte donc je veux pas me mouiller la dessus, les plus perspicaces auront deviné mais vu que dans les 6 il y en a 2-3 qui sont pas bien malins je vais arrêter de vous faire attendre et vous montrer la vidéo.
Spoiler:

Comme certains d'entre vous le savent j'ai arrêté de jouer à wow pour plusieurs raisons, je vous ai peut être dit que le jeu me cassait les couilles, que ct mie aven, que j'avais envie de faire autre chose que taper sur des autistes qui trinket un sap avec leur talent pvp de merde (ou sans d'ailleurs) mais tout ça c'était du flanc, déjà j'adore taper des autistes, ensuite si j'ai arrêté c'était pour me mettre à la prière, prier un Dieu plus grand et lui demander pardon pour mes péchés car oui malgré ma situation d'arbre j'ai fait des conneries dans ma vie et je voulais me repentir. Et ça a été formidable, ma vie est redevenue saine, je n'ai plus envie de frapper ma voisine piégée dans ma cave et je ne viole même plus sa voiture, encore mieux mon pénis a grandi de 40 centimètres du coup ça m'en fait 102 ! Enfin bref tout ça pour dire que s'il m'a aidé alors il peut vous aider, voici mon seigneur.
Spoiler:

Bon ça c'est parce que si je le reçois encore une fois je vais étriper quelqu'un donc je vous le file pour pas que vous me l'envoyiez
Spoiler:

Et dernière chose avant de vous quitter pour une galaxie rapprochée, très rapprochée dans un futur proche je veux vous dire que quoi que vous disiez quant à la taille de mon post je m'en bas la  race et n'oubliez pas ceci: https://youtu.be/5GgflscOmW8
Revenir en haut Aller en bas
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

l'Hantre du Beauf Empty
MessageSujet: Re: l'Hantre du Beauf   l'Hantre du Beauf EmptyVen 5 Mai - 12:43

Bon pour être honnête je voulais faire un post de 8 pages, en me vantant, en vous rabaissant ,en faisant la super blague trop marrante que je devrais /gquit, refaire un discours ou je dis que je suis sérieux mais en fait "LOL NON" mais j'ai beaucoup trop la flemme du coup je vais juste mettre les vidéos avec un petit commentaire parce que c'est viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ici

ça donc...c'est marrant rires gênés en arrière plan
Spoiler:

ça c'est pour tous les hunts BM (donc dans la guilde ça doit faire....1 personne) qui souffrent en silence depuis trop longtemps

Spoiler:

ça c'est parce que je trouve cet homme très courageux d'avoir risqué sa vie de la sorte, il aurait pu ressortir de là mutilé et défiguré mais il a vraiment osé, QUEL HOMME !

Spoiler:

Bon là c'est une chanson en anglais, oui en anglais si tu parles pas anglais BAH TU FERMES TA GUEULE ET TU SUCES MA B....Brochette à la noix de coco.
Spoiler:

Et pour finir voici une vidéo d'archives [en anglais oui je s...FERME TA GUEULE ! JUSTE TA GUEULE ET APPRÉCIE SALOPE(Le comité de clarification associé à l'individu "Kmute le Bon emmerdeur" veille à vous signaler que le terme "SALOPE" peut être utilisé pour parler d'individus femelles ET mâles, l'individu se comparant à un arbre n'a donc visé personne avec son insulte)] tousse Donc une vidéo d'archives de ce qui se produit quand un pote obtient son permis.
Spoiler:

orvoar

piège:
Revenir en haut Aller en bas
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

l'Hantre du Beauf Empty
MessageSujet: Re: l'Hantre du Beauf   l'Hantre du Beauf EmptyMer 17 Mai - 14:31

Salut mes fifilles !! Comment qu'vous allez bien mes chéries d'amour ?!!  Moi en tous cas ça va bien et je viens vers vous parce qu'aujourd'hui j'ai un nouveau tuto trop girly choupinoupinet avec des paillettes sur le dessus <3 <3 <3 Razz Razz Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed lol! lol!

Alors aujourd'hui mes copines on va apprendre à se maquiller comme de vraies sal..supers stars hihihihihihi ^^ (heureusement que j'ai pas continué ma phrase hein ? hihi ^^) Alors comme je disais mes supers copines on va commencer par un soin pour les cheveux parce qu'on va pas se le cacher c'est le plus important non hihi^^? Alors écoutez mes conseils et vous serez super trop mégas jolies pour sortir à la chicha avec karim et mamadou hihihi ^^ (ils sont trop beau hein ? geek Razz Razz )
Faites tout bien en même temps sinon vous allez oublier hihi ^^:

Vous avez de beaux cheveux bien lisses ça y est mes coupinettes ? ^^  

Bon maintenant mes chéries on va travailler votre démarche parce que sinon comment voulez vous que karim et boubakar vous remarquent si vous marchez comme de simples filles de cités ?^^ Alors regardez bien parce que ma super copine Sabrina a fait un BAC-3 spécialisée dans la réception d’allocations familiales pour familles nombreuses et mineurs qui élèvent des enfants seules mais bon ça c'est une autre histoire hihi ^^
Spoiler:

Alors mes chéries ça vous a plu ? ^^ I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you lol! lol! lol! lol! tongue tongue tongue

Ensuite mes choupinettes pour être TOP TENDANCE il faut commencer par pas écouter ceux qui sont jaloux de votre swagginess parce qu'ils veulent juste vous piquer vos mecs en tant que gays refoulés houhouhou ! voici un petit tuto pour vous aider à les reconnaître ^^

gros rageure incominge attention mes choux !! ^^:

voilà mes chaussons aux pommes ^^ Pour finir je vais vous donner mon astuce beauté que personne connait, ça rajoute de l'énergie électrosensuelomagnétique a votre vision de votre CUL. c'est mieux que les chaussettes dans le soutif j'vous l'assure hihi ^^

Spoiler:

Maintenant si vous avez bien suivi ce tuto make-up de kalitay astro-stélaire tous les garçons (y compris mouloud et jean-karim ^^ geek ) devraient vous regarder comme ça ^^

Spoiler:

Kissou Kissou les mireilles <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! I love you I love you I love you I love you I love you Razz Razz Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grokkar
Serre
Grokkar


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 26
Localisation : Chez moi

l'Hantre du Beauf Empty
MessageSujet: Re: l'Hantre du Beauf   l'Hantre du Beauf EmptyMer 17 Mai - 17:22

Bonjour.

Voilà maintenant vous laissez ma mère tranquille, bande de tocards.

Bon, j'vais l'dire cash cash (caché ou pas, j'arrive ! ^^), j'suis pas venu ici pour rigoler, clairement. Déjà parce que c'est les gamins et les homos qui rigolent (comme le pauvre mec que j'suis venu niquer aujourd'hui) et ensuite parce que j'ai pas envie, HAHAHAHA... ^^

Bon bref, j'dois vous parler d'un truc vite fait, qui franchement peut plus durer, et c'est pas mon éjaculation précoce, non.

Kmute, j'vais pas y aller par quatre chemins. Tu m'as trop gonflé. Ouais, tu fais le mec depuis trop longtemps sur ce forum, dois-je te rappeler qu'il est à tout le monde et pas qu'à toi ?
Donc voilà, y'en a plein le Fillon de ta tyrannie et aujourd'hui, j'viens mettre fin à ton "règne".

Maintenant, t'as fais le bonhomme, tu m'as insulté, t'as dit de la merde dans mon dos, tu lâches des trolls derrière l'écran alors que j't'ai invité Gare du Nord en tête à tête pour t'baiser comme la grosse tchoin que tu es, et t'as refusé à chaque fois.

T'as fait le bonhomme, alors t'assumes comme un bonhomme.

J'te lâche un dernier avertissement, pd ^^
Ce smiley ^^
J'adore les zizis ^^
Macron est un bon président ^^
Je me suis fait dépucelée par Mouloud à mes 10 ans ^^
J'suis grave stoc en vrai, j'te soulève quand j'veux ^^

T'as compris sale chien ? C'est mon dernier avertissement avant que j'te bz ^^

Spoiler:

Le connaissant il va arrêter la vidéo avant la fin, il a tremblé dès la dixième seconde. ://

Mais bon, on va pas se leurrer, il est tant que le monde sache, Kmute...
Que le monde sache à quel point t'es faiblard.

Spoiler:
Bon, évidemment, ça va vite sur les réseaux sociaux. Et une caméra anonyme a pu filmer ce jeune gredin pendant qu'il regardait tranquillement son dessin animé préféré.

Attention, les images qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, voici ce qui arrive lorsque des enfants sont exposés à ce qui va suivre. Sauvez la vie de votre enfant, ne faites pas de lui le prochain Kmute.

Spoiler:


Fin bref, là on a réussi à le retrouver. Tu peux plus te cacher Kmute, porte tes couilles, mec, assume toutes tes bêtises.

Spoiler:

Mais au final il assume rien ce gros fragile.
Mais au moins le point positif c'est que le monde entier sait toute la malveillance qu'il représente.

Kmute a eu ce qu'il souhaitait, grâce à moi, en grande partie. Mais sa sur-médiatisation l'a conduit dans les coins les plus reculés de la planète pour pas se faire victimiser.

Matez sa vieille dégaine ^^

Spoiler:

Et pour survivre, il a dû changer d'identité, se donner un nom limite imprononçable ://

Spoiler:

Après de longues années de recherche, on a enfin retrouvé ce clochard, et justice a enfin pu être rendue, aucune échappatoire, Kmute ! ^^

Spoiler:

Merci d'avoir lu, merci.

Et Kmute, sache une chose : je voulais pas en arriver là, tu le sais.

Bisous sur les fesses. <3
Revenir en haut Aller en bas
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

l'Hantre du Beauf Empty
MessageSujet: Re: l'Hantre du Beauf   l'Hantre du Beauf EmptyMer 17 Mai - 17:57

Bon à ce que je vois on a un petit PD qui se croit tout permis à venir foutre sa merde sur MON territoire ? Très bien donc on va remettre les choses à leur place et je vais te botter le cul TELLEMENT PUTAIN DE FORT TA RACE QUE TU VAS DEVENIR LE PREMIER VOLONTAIRE DU PROJET MARS ONE T'AS COMPRIS P'TITE SALOPE ?!

Donc premièrement on va se remettre les idées en place en se souvenant que même si tu fais ton chaud avec tes vieux paint d'enfant de 12 ans les nombres ne mentent pas
NUMBERS DON'T LIE:

Voilà maintenant que l'équilibre des forces est rétabli et que cette SALE PUTE est en PLS avec sa calculette pour savoir que 141>0.

Maintenant on rentre dans la phase de rasage et de niquage de daronnes

Donc déjà j'aimerais te dire qu'avec tes putains de smiley de fdp tu ressembles à un LGBT SJW suçant des poupées Barbie Girl en checkant ses privilèges via des snaps de son gros cul assez large pour accueillir toutes les conneries que tu sors à la seconde ( en gros c'est ça:
Spoiler:
)

Ensuite avec tes smileys de fiotte tu OSES venir parler avec moi ? Mais quel sombre fils de pute tu crois que tu peux faire le chaud avec moi ? Faut vraiment pas que t'oublies que la dernière fois qu'on s'est affronté ça s'est passé comme ça
Spoiler:

Moi peur de toi alors que tu fais même pas 10 pompes par an ? mdr en fait c'est pas ton égo qui a un problème mais j'pense que tu dois avoir des problèmes de vue, je te rappelle que je suis un arbre millénaire qui nique des mers depuis bien avant l'invention du principe de parents
p'tite photo pour comparer:

mdr le mec essaie de me discréditer avec un vieux dessin animé qu'il regarde tous les matins en buvant sa brique de lait Candyop à la fraise. Je pense que tu devrais pas trop faire le chaud sachant que môsieur regarde du porn d'élémentaire d'eau sur rule 34 APRES JE DIS CA JE DIS RIEN HEIN ?
Spoiler:

Le mec se permet de faire des vannes sur mon blaze mais il assume pas le fait d'avoir carrément changé de visage à plusieurs reprises pour fuir la baston, tellement il se chiait dessus il a même changé de sexe ce PD
Spoiler:

Mais malgré tous ces changements d'apparence je l'ai trouvé en train de baiser des éponges à la télé après son ultime changement de sexe
attention images choquantes:

Du coup j'attends toujours la rencontre IRL pour lui faire voir ce que c'est un vrai OneShot, en attendant je tiens à vous montrer quand même qu'en terme de provoc j'ai essayé hein, mais ce PD a jamais osé se montrer
combo:

Pour conclure...Sache que je te baise et que tu peux rager autant que tu veux mais la bave du vieux PD jaloux n'atteint pas la cime de l'arbre millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

l'Hantre du Beauf Empty
MessageSujet: Re: l'Hantre du Beauf   l'Hantre du Beauf EmptyVen 26 Mai - 21:54

Bon =chose promise chose dû, vous allez voir le niveau de beauferie ultime, prepare your anus ! (au fait j'ai pas tout screen à l'époque je suis deg, mais c'était pire voilà)
beauf v.8:
Revenir en haut Aller en bas
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

l'Hantre du Beauf Empty
MessageSujet: Re: l'Hantre du Beauf   l'Hantre du Beauf EmptySam 27 Mai - 14:39

Salut à tous ! Aujourd'hui en l'honneur de la Garde Corbeau et de l'amusement qu'on a eu tous ensemble (sauf depuis que Kaëris est là, t'as trop dénaturé la garde mec :/) je fais un dernier post d'une longueur telle que les sites honteux de votre historique ont tous voulu se l'approprier mais malheureusement pour acheter un con il faut plus de connerie, tout de suite la suite de votre programme !


Alors je vais commencer ce post par répondre à la question que vous vous posez tous (non) depuis que vous connaissez tous (non) la classe de mon main, A savoir que mon perso principal est druide feral, voilà vous pouvez faire vos vannes en me comparant avec un fury et m'humilier sur le forum de 4chan my body is ready. Je vais donc dire au monde qui m'entoure la raison qui me motive à jouer cette classe d'enculés qui n'est rien d'autre qu'un rogue sans dagues et sans poison.
truk 2 ouf:


Je tiens maintenant à vous faire part d’événements très importants dans ma vie, Il faut savoir que quand je joue je branche toujours ma webcam en enregistrant pour pouvoir potentiellement exploiter des perles, et j'en ai trouvé une, je vais donc dès à présent vous montrer ma réaction lors de l'annonce la plus scandaleuse qui soit (sur wow hein calme toi Jean-Rachid l'EI n'est pas notre combat) une annonce qui a bouleversé l'équilibre universelle, c'est ce qui aurait fait tomber la pomme sur la tête de Newton, c'est ce qui aurait tué Marie Curie (Curry mdr d bar ^^) et pire encore, ce qui aurait causé la dépression de Chris Metzen, laissant le lore de wow à des bachibouzouks en manque de leurs épisodes journaliers de Boruto (ce nom je m'y ferai jamais) voici tout de suite et sans attendre ma réaction lors de l'annonce de Blizzard disant que "La légion Ardente est intemporelle" (si vous voyez pas le problème cherchez intemporel sur google)
choquer et decu:

Je tiens maintenant à vous faire part de quelques réflexions qui me sont venus à l'esprit alors que je me battais pour l'isla..La cause des junkies violets (les souffrenuits au cas ou tu serais un peu lent du cerveau) à Suramar. Me rendre compte de cette chose m'a ouvert les yeux sur la véritable nature du jeu vidéo qu'est World of Warcraft, j'ai donc fait un pèlerinage de 863 jours en mon moi intérieur pour obtenir l'ultime réponse (ça n'a rien à voir avec mon poids tu te calmes) qui libérerait mon esprit de mortel de la confusion dans laquelle il était plongé. Après ce long pèlerinage j'ai enfin obtenu la réponse met ses lunettes et prend un accent du 16ème arrondissement de Paris World of Warcraft est en fait une métaphore de notre propre univers m'voyez ? Tout ce qui se déroule dans ce jeu correspond à des événements du monde réel, donc en réalité en aidant les junkies violets à s'introduire dans Suramar, à tuer des gens au pif, à faire le maximum de morts, le maximum de dégâts possibles, en utilisant un diablosaure pour ROULER sur les sacrenuits et en y faisant exploser des bombes, vous êtes en réalité des terroristes.
Vous après ce mindfuck:

Bon..Après avoir fait des putains de pavés pour 6 minutes de vidéo je vais faire court. Vous voyez ce qu'il se passe en BG aléas quand tout le monde VH mid au lieu de recup le flag ? Vous voyez ce moment ou vous suppliez sur le /i "PITIE INTERCEPTEZ LE CLAQUEZ AU MOINS UN SLOW PLZZZZZZZZZZZZ" (les insultes en moins, on a des mineurs ici faut pas déconner) bah c'est exactement ça que vous faites
ça:

Voici maintenant comment je vois les gens qui burst sur le bouclier qui explose des palrets et restant bien au cac
Spoiler:

Et là je viens de me rendre compte que ça fait beaucoup trop longtemps que je fais ce post de merde donc je me casse allez salut
piège:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Hantre du Beauf Empty
MessageSujet: Re: l'Hantre du Beauf   l'Hantre du Beauf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Hantre du Beauf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Corbeau :: La Taverne :: Blabla général-
Sauter vers: