La Garde Corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP, La Garde Corbeau.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'invasion a commencé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

L'invasion a commencé Empty
MessageSujet: L'invasion a commencé   L'invasion a commencé EmptyDim 8 Jan - 16:21

Mes amis l'heure est grave, en effet il y a peu notre magnifique monde a été attaqué par des créatures venues d'un autre monde, des créatures ayant soif de sang, de mort et de destruction. Ils ont la réelle arme de la Légion ardente (en dehors des mouettes) et représentent la plus puissante force jamais vu par un quelconque mortel, Sargeras les a envoyé pour faire preuve de leur force en utilisant leurs puissants esprits pour réduire à néant les défenses de Dalaran. J'ai tout de même réussi à les prendre en photo au péril de ma vie, ils ont réussi à exercer leur sort sur mon faible esprit mais je suis toujours là pour témoigner...Voici des dossiers confidentiels de la plus haute importance.
confidentiel:
Revenir en haut Aller en bas
Grokkar
Serre
Grokkar


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 26
Localisation : Chez moi

L'invasion a commencé Empty
MessageSujet: Re: L'invasion a commencé   L'invasion a commencé EmptyDim 8 Jan - 16:49

Ma tête quand je vois des joueurs dire que Vashj'ir c'est nul (tmtc Kmute) :

L'invasion a commencé Selfie11

Revenir en haut Aller en bas
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

L'invasion a commencé Empty
MessageSujet: Re: L'invasion a commencé   L'invasion a commencé EmptyLun 9 Jan - 3:06

Je ne vois pas la rapporte entre une invasion de mammouths de la légion ardente et des types qui n'aiment pas Valsh'jir...A moins que... MAIS OUI BIEN SÛR ! Les mammouths ne sont que la phase A du plan ils préparent le terrain pour que les "types qui aiment pas Valsh'jir" puissent nous détruire via leur mauvais goût et la puissance de leurs arguments fallacieux !
PS 1:
PS 2:
PS 3:
PS 4:
Revenir en haut Aller en bas
Grokkar
Serre
Grokkar


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 26
Localisation : Chez moi

L'invasion a commencé Empty
MessageSujet: Re: L'invasion a commencé   L'invasion a commencé EmptyLun 9 Jan - 7:11

Le  son qui se joue dans ma tête lorsque je me fais defoncer par 3 ours à la fois sur RDR :



Dernière édition par Grokkar le Sam 14 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmute
Bon Emmerdeur
kmute


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : sur Terre

L'invasion a commencé Empty
MessageSujet: Re: L'invasion a commencé   L'invasion a commencé EmptySam 14 Jan - 13:39

arthassounette a écrit:
Le  son qui se joue dans ma tête lorsque je me fais defoncer par 3 ours à la fois sur RDR :

https://youtu.be/rMJWL1CczMI
Marche aussi quand tu tombes contre une compo double DH en arènes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion a commencé Empty
MessageSujet: Re: L'invasion a commencé   L'invasion a commencé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion a commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Corbeau :: La Taverne :: Blabla général-
Sauter vers: